Accueil - L'Afrique - L'Amérique du Nord - L'Amérique du Sud - L'Asie - L'Australie - L'Europe

La Croatie - guides, guides, livres

Aucun Guide de Voyage de ce sujet - La Croatie - peut couvrir tous les lieux. Mais un bon guide peut vous aider beaucoup. Le guide vous indique, ce sont les meilleurs endroits - et comment y arriver. Nous vous proposons des livres intéressants et des liens vers des informations importantes ici. Et nous allons ajouter d'autres dans un proche avenir.

La Croatie - guides et informations

Voyage guides, qui peuvent être utiles pour vos vacances. Ils sont en anglais, sont vendus à des prix très bon et vous pouvez les commander de partout dans le monde.

La Croatie - plus d'informations pour votre voyage

Nous vous apportons - ici - des liens vers des informations supplémentaires que vous devez savoir avant votre voyage.

Les meilleurs voyages

Destinations de touriste

Vous pouvez aller à beaucoup de lieux ici - avec les voyages organisés. Mais vous devez savoir, quels êtes les meilleurs lieux. Voici notre recommandation.
  • ville historique de Dubrovnik (perle Adriatique)
  • ville historique de Split
  • île de Hvar
  • Makarska plages et des montagnes de Biokovo
  • Parc national des lacs de Plitvice (UNESCO)
  • parc national de Paklenica (gorges et des cavernes)
  • Zagreb (historique du centre-ville)
  • ville historique de Korcula

Que D'autres disent

La Croatie ( en croate : Hrvatska), officiellement République de Croatie (en croate : Republika Hrvatska listen écouter) est un État d'Europe du Sud qui s'étend de l'extrémité orientale des Alpes, sur ses confins au nord-ouest et des plaines pannoniennes au nord-est, jusqu'au littoral de la mer Adriatique au sud, en passant par le massif montagneux des Alpes Dinariques au centre. Elle est entourée par la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro. Sa capitale est Zagreb. La Croatie est candidate à l'adhésion à l'Union européenne et à l'OTAN. Les principales villes de Croatie sont Zagreb, Split, Dubrovnik, Rijeka, Osijek, Zadar, Slavonski Brod, Pula, Šibenik et Varaždin. La Croatie fut, tout au long de son histoire, au carrefour de quatre grands espaces culturels, ce qui confère une richesse à son patrimoine, tant architectural qu'artistique. Outre le caractère slave de ses habitants qui remonte à la fin du VIe siècle, la Croatie a subi les influences vénitiennes sur la côte dalmate d'une part, et les influences austro-hongroises dans les plaines du nord de Slavonie et dans le bassin du Danube d'autre part. Cet héritage vient se superposer à celui préroman – romain et byzantin – plus diffus mais auquel elle doit sa tradition chrétienne. Le voisinage immédiat de l'Empire ottoman, du XVe au XIXe siècle, dont l'expansion s'est arrêtée en terre croate, a également eu son importance puisque la Croatie en a hérité ses frontières actuelles en forme de « fer à cheval ».
Wikipedia